Tierra Atacama

Évadez-vous avec Tierra Atacama, dans un univers de ciels clairs, de lagons en altitude et de vallées lunaires. Situé dans le désert du nord du Chili, notre lodge de charme en Atacama intègre un design exquis, des expériences authentiques et une atmosphère intime, où le sens de l'aventure et de la détente flottent dans l'air.

Plus d’infos des Tierra Atacama

Chambres avec vue

Au Tierra Atacama, nous avons créé un espace serein dans les chambres de nos hôtes. Les saveurs locales sont omniprésentes : des édredons tissés à la main aux portes aux couleurs vives, en passant par des tapis en peau de vache et des figurines de lama sculptées dans la roche volcanique de Toconao.

See detail

Excursions

Au Tierra Atacama, nous avons une série d'excursions intéressantes, à la carte. Nos excursions varient en termes de difficulté (facile, moyen, haut) et sont toujours dirigées par un de nos guides.

See detail

Spa et bien-être

Le spa Uma au Tierra Atacama vous invite à rajeunir tout en contemplant le volcan Licancabur, dont l’énergie émane dans notre centre de bien-être.

See detail

Manger à Atacama

Notre restaurant nous gâte par ses produits d’excellente qualité provenant de la communauté de pêche locale. Nos hôtes se régaleront avec la multitude de plats à base de poisson, de crustacés, d’oursins, et d’autres délices de l’océan, capturés le jour même.

See detail

Durabilité

Tierra Atacama, qui célèbre cette année dix années de grandes aventures, est notre meilleur exemple d’engagement pour des initiatives durables. Nous sommes à la pointe du mouvement des énergies renouvelables dans la sphère touristique en Amérique du Sud.

See detail
News Tierra

Tierra Atacama

Escape to a world of clear night skies, high altitude lagoons and moon-like valleys at Tierra Atacama. High in the northern desert of Chile, our boutique Atacama lodge encapsulates exquisite design, authentic experiences and an intimate, home-from-home atmosphere, where a sense of both adventure travel and pure relaxation lingers in the air.

About Tierra Atacama

Rooms with a View

At Tierra Atacama, we have created a serene space in our guest rooms. Local flavors can be glimpsed at every turn and each room promises uninterrupted views of Atacama, allowing you to feel the energy of the desert from the moment you wake, to the moment you fall asleep.

See detail

Excursions

At Tierra Atacama, we have a range of interesting excursions for you to choose from. Our excursions range in level (easy, medium, high) and are always lead by one of our expert guides.

See detail

Spa & Wellness

Uma Spa at Tierra Atacama invites you to rejuvenate while contemplating the the desert´s Licancabur Volcano, its energy emanating throughout our wellness center.

See detail

Dining in Atacama

The dining experience at Tierra Atacama is one which takes advantage of local produce, filling the menu with innovative twists on north Chilean cuisine.

See detail

Sustainability

Celebrating ten years of great adventures this year, Tierra Atacama is our best example of how sustainable initiatives can evolve. We are at the forefront of the renewable energy movement in the touristic sphere in South America.

See detail
Tierra News