Spa et bien-être

Tierra Patagonia

La silhouette du Massif Paine sert de toile de fond au Spa Uma du Tierra Patagonia. Laissez-vous tenter par notre bain extérieur à remous, notre hammam et notre piscine intérieure. Entouré par de grandes baies vitrées, vous vous sentirez facilement connecté à la Patagonie tout en profitant de nos installations de bien-être.

Installations du Spa

Le trésor du Spa Uma est sa piscine intérieure chauffée, équipée d’hydromassage et de jets d’eau, … le tout dans un sanctuaire lambrissé. Offrant une vue sur les environs sauvages, il n’est pas rare d’y voir la faune de Patagonie. Notre circuit de spa incorpore diverses températures et espaces pour restaurer, relaxer ou revitaliser, notamment une piscine, un hammam et des espaces de détente apaisants. À l’extérieur, notre bain à remous en plein air offre la possibilité de plonger dans les eaux chaudes tout en admirant la vue sur Torres del Paine et peut-être même de voir un guanaco ou un ñandú qui se promènent autour de l’hôtel

Soins & massages

Entrez dans un état zen dans nos salles de soins, avec des huiles d’aromathérapie, des sons paisibles et un éclairage doux. Notre espace bien-être, qui comprend un studio de yoga et des salles de relaxation séparées pour les hommes et les femmes, est revêtu de bois et de pierre chauds, tandis que les soins et massages utilisent des ingrédients naturels. Faites votre choix parmi une vaste gamme de soins du visage, de massages, de gommages et de soins alternatifs, conçus pour ouvrir votre «prana», ou «force vitale», favorisant ainsi pensées positives et bien-être.

News Tierra

Spa & Wellness

Tierra Patagonia

The Paine Massif´s silhouette serves as a backdrop for Uma Spa at Tierra Patagonia. Indulge in our outdoor hot tub or switch between the steam room and indoor pool – with its glass walls and landscape views – either way time here connects you effortlessly to Patagonia.

 

Spa Facilities

The highlight of Uma Spa is our heated, indoor pool, complete with hydro-massage and water jets, all encased in a glass-paneled sanctuary, offering views of the wild surroundings. It’s not unusual to spot Patagonian wildlife from here either. Our spa circuits includes the use of different temperatures and spaces to restore, relax or revitalize, Choose from floating in the pool, deep bone melting heat in the steam room, invigorating hydromassage and soothing relaxation spaces. Outside, our open-air whirlpool tub offers the chance to soak in warm waters, while taking in the views of Torres Del Paine and maybe see a guanaco or ñandú which has wandered up to the hotel.

Therapies & Massages

Enter a zen-like state in our treatment rooms, with aromatherapy oils, peaceful sounds and soft lighting.  Our wellness space, which includes a yoga studio and separate relaxation rooms for men and women, is clad in warm, locally sourced wood and stone, while treatments and therapies use all-natural ingredients. Take your pick from an extensive list of facials, massages, body wraps, scrubs and alternative therapies, designed to open up your ‘prana’, or ‘life force’, promoting positive thoughts and wellbeing.

Tierra News