Spa et bien-être

Tierra Chiloé

Notre spa Uma – lieu d’une tranquillité bienfaisante avec ses matériaux locaux et ses ingrédients naturels – vous encourage à vous détendre et vous ressourcer loin de votre vie de tous les jours. La remise en forme est au cœur du spa Uma. Venez profiter du hammam, du sauna, d’un massage relaxant ou contempler les zones humides riches en faune de Pullao, depuis la piscine extérieure chauffée à débordement.

Installations et soins

Toute aventure dans l’archipel de Chiloé sera parfaitement complétée par une séance de spa à l’hôtel, que ce soit avec un soin apaisant ou simplement un bain dans nos piscines intérieures ou extérieures chaudes, offrant de belles vues sur la mer.

Entrez dans le centre de bien-être et sentez l’ambiance coucounée vous envelopper de chaleur et de détente. Passez du temps dans le sauna et le hammam qui ressemble à un coquillage, avant de prendre un moment (ou toute l’après-midi) pour admirer les vues sur les zones humides de Pullao depuis un transat.

Vous préférerez peut-être un massage ou un soin du corps, avec des ingrédients naturels locaux qui permettent de rétablir équilibre et énergie.

News Tierra

Spa & Wellness

Tierra Chiloé

Our Uma Spa in Chiloé – a place of blissful tranquility with locally sourced materials and all-natural ingredients – encourages you to unwind and rejuvenate far away from your everyday life. Whether that’s by enjoying the steam room or sauna, treating yourself to an indulgent massage, or gazing out at the wildlife-rich Pullao wetlands from the outdoor heated infinity pool, restoration is at the heart of Uma Spa.

Facilities & Treatments

Any adventure into the Chiloé archipelago will be perfectly rounded off with a spa session here at the hotel, whether that’s with a soothing treatment or simply bathing in our warm indoor or outdoor pools, which offer views of the inland sea.

Enter the wellness center and feel the cocoon-like ambience wrap you in warmth and relaxation. Spend time in the seashell-like sauna and steam room, before taking a moment (or the whole afternoon) to admire the Pullao wetlands views from a lounger.

Or you may prefer to enjoy a massage or body wrap, with local natural ingredients which work in harmony to restore balance and energy.

Tierra News