Promenade à cheval

Du désert d’Atacama à la Patagonie, nos promenades à cheval dans les hôtels Tierra connectent nos clients avec l’environnement. En montant à cheval, vous atteindrez des zones rarement explorées. Nous avons nos propres chevaux et travaillons également avec des partenaires de confiance pour nous assurer qu’ils soient en bonne santé, heureux et en sécurité. Chaque hôtel offre une variété de sentiers pour chaque niveau d’expérience. Vous vous sentirez à l’aise si vous trottez le long de la côte de Chiloé ou si vous parcourez les pampas de Patagonie. Bien entendu, nos guides expérimentés seront avec vous tout au long du parcours. Mettez le pied à l’étrier et profitez des promenades exaltantes à travers de magnifiques paysages chiliens.

Promenade à cheval Atacama

Nous avons une sélection de belles promenades à cheval au Tierra Atacama. Travaillant avec un fournisseur local de confiance et dans le cadre de nos pratiques durables, vous monterez nos chevaux chiliens avec leurs selles typiques.

See detail

Promenade à cheval Chiloé

Au Tierra Chiloé, nos chevaux vivent sur la propriété et broutent dans nos vertes prairies. Se mettre en selle sur l’île signifie explorer les bords de mer, les terres agricoles et les collines aux alentours.

See detail

Promenade à cheval Patagonia

Si vous aimez la nature et le cheval, il n’y a pas de meilleur endroit que la Patagonie pour se promener. Quel que soit votre niveau, devenez un véritable baquenano le temps d’un après-midi! Sur votre cheval chilien, partez à la découverte de la pampa…

See detail
News Tierra

Horseback Riding

From the Atacama Desert to Patagonia, our horseback rides at Tierra Hotels allow guests to delve into each destination. By exploring on horseback, you can reach areas that are otherwise rarely explored. We have our own horses and also work with trusted partners to ensure that they are healthy, happy and safe to ride. Each hotel offers a variety of different trails for each experience level.  You’ll feel comfortable whether you’re trotting along the coast of Chiloé or galloping through the pampas in Patagonia. Of course, our experienced guides will be with you along the way. Saddle up and enjoy the exhilarating rides through stunning Chilean scenery.

Horse Riding Atacama

We have a selection of great horseback rides at Tierra Atacama. Working with a trusted local provider, as a part of our sustainable practices, our horses are Chilean with western-like saddles and mounted in the hotel grounds.

See detail

Horse Riding Chiloé

At Tierra Chiloé, our horses live on property and are often seen grazing on our green fields throughout the day. Saddling up here means exploring our seashores, picturesque farmlands and rolling hills.

See detail

Horse Riding Patagonia

If you love nature and horse riding – or you’ve always wanted to try – there’s no better place to do it than Patagonia. Whatever your level, make like a true Baquenano yourself, saddle up with the traditional Chilean gear and head off into the pampas on horseback.

See detail
Tierra News