Manger en Patagonie

Tierra Patagonia

Cuisine patagonienne moderne

Après avoir passé la journée à explorer la nature sauvage de la Patagonie, rien de mieux que de retourner à la maison pour un repas chaud, un service de qualité et une vue à couper le souffle.

Notre cuisine de Patagonie est un mélange irrésistible de copieux ragoûts, de soupes mijotées et de plats savoureux, provenant des estancias voisines qui entourent le lodge. Notre approche contemporaine des techniques de cuisson et des ingrédients utilisés, donne un menu ample et varié, adapté à tous les goûts, préférences et régimes alimentaires.

Notre chef se targue de servir des plats sophistiqués, semblables à ceux que l’on trouve dans les meilleurs restaurants du monde, ce qui, dans ce lieu entièrement isolé, est d’autant plus apprécié !

L’endroit

L’éclairage chaleureux et les tons de bois résineux donnent l’impression de manger dans un véritable sanctuaire naturel, pendant que la steppe sauvage de Patagonie se déploie de l’autre côté des fenêtres du restaurant. Cet espace est vraiment une «pièce avec une vue» et met en valeur le climat changeant à l’extérieur, et la faune dans son habitacle naturel.

Le bar

Après une journée d’action et une soirée de plats réconfortants, notre grand bar circulaire est l’endroit idéal pour terminer la soirée. Les bières de Patagonie et quelques-unes des plus grandes étiquettes de vin du Chili sont là pour votre plaisir, sans oublier notre signature Calafate Sour, dont on ne trouve la saveur qu’en Patagonie.

News Tierra

Dining in Patagonia

Tierra Patagonia

Modern Patagonian Cuisine

Having spent the day exploring the rugged wilderness of Patagonia, there is no feeling quite like returning home to a warm meal, great service and a top-notch view to match.

Our Patagonian cuisine is an irresistible mix of hearty stews, slow-cooked soups and tasty dishes, sourced from the nearby estancias surrounding our lodge. Our contemporary approach to both cooking techniques and the ingredients we use results in a broad, varied menu suitable for all tastes, preferences and diets.

Our onsite chef then prides himself on serving up sophisticated dishes, akin to those found in top-notch city center restaurants which, in this entirely remote location, is all the more indulgent.

The Setting

Warm lighting and softwood tones feel as if you are dining in a true nature sanctuary, particularly as the wild, Patagonian steppe unfolds on the other side of the restaurant’s windows. This space truly is a ‘room with a view’ and at times will showcase the local climate’s whirlwind weather and wildlife at play, during a single sitting.

The Bar

After a day of action and evening of heartwarming food, our grand circular bar is just the place to finish the night. Patagonian beers and some of Chile’s greatest wine labels are there for your enjoyment, not to mention our signature Calafate Sour, a flavor that can only be found in Patagonia.

Tierra News