L’expérience Tierra

Venez vivre les Hôtels aventure et spa Tierra, hôtels boutique durables au Chili, situés dans les sites spectaculaires de Patagonie, de l’île de Chiloé et du désert d’Atacama.

Notre entreprise familiale et durable recherche à éveiller chacun des sens – quelque chose qui va bien au-delà de la sérénité de nos spas et restaurants. Aucun détail dans nos gîtes de charme, du désert d’Atacama, en Patagonie ou sur l’île de Chiloé, est laissé au hasard. Nous combinons des moments de pure détente, avec des connections fortes avec l’environnement, la faune et les communautés locales. Notre personnel amical et compétent ainsi que nos guides sont à votre disposition pour peaufiner votre séjour et vous garantir une aventure sereine et harmonieuse.

Chambres aux Tierra

Les chambres et les suites des Hôtels Tierra ont été conçues pour refléter la nature environnante - volonté qui est au cœur de tout ce que nous faisons.

See detail

L’expérience culinaire aux Hôtels Tierra

Aux Hôtels Tierra, nous avons conscience de l'importance de la bonne nourriture. Nous faisons appel autant que possible aux fournisseurs locaux et célébrons le meilleur de la cuisine chilienne. Les plats régionaux raffinés soutiennent non seulement les agriculteurs locaux, préservent les recettes traditionnelles, mais font aussi partie de toutes vacances dignes de ce nom !

See detail

Spa et bien-être

Aux Hôtels Tierra, nous pensons que l'aventure doit être combinée à une détente complète. Nous utilisons des éléments naturels dans nos spas, avec des soins et des thérapies influencés par nos environnements. Nos piscines offrent des vues spectaculaires à nos hôtes.

See detail

Nos programmes de développement durable

Dès le début, l’objectif des Hôtels Tierra était de créer des lodges durables et des espaces pour connecter nos visiteurs avec la beauté du Chili.

See detail

« Je tiens à réitérer combien nous avons été impressionnés par notre séjour. Les installations elles-mêmes sont en effet très agréables; Et en phase avec les paysages spectaculaires. L’attention extrêmement efficace, décontractée, et avec une myriade de petits détails, nous a fait sentir cette fois-ci beaucoup plus «chez nous» que pendant d’autres vacances. »

– Cameron, États-Unis

News Tierra

The Tierra Experience

Our family-owned and sustainably run Tierra Adventure and Spa Hotels seek to awaken each and every one of the senses during your time with us, something which goes far beyond the serenity of our spas and dining. Not a single element in or around our boutique lodges in the Atacama Desert, Patagonia or the island of Chiloé – no matter how subtle – is there by pure chance.

We pair inspiring experiences with moments of pure relaxation, as well as embracing a strong relationship with the surrounding landscape, its wildlife and local communities in each of Tierra’s locations. Friendly and knowledgeable staff and guides are on hand to enhance that relationship and ensure you have a seamless adventure during your stay with us.

Rooms at Tierra

The rooms and suites at Tierra Hotels were designed to mirror the natural environment, a sentiment that is at the heart of everything we do.

See detail

The Tierra Dining Experience

At Tierra Hotels, we know the importance of good food. We source as much produce as possible locally, celebrating the best of Chilean cuisine. Fine regional fare not only supports local farmers and maintains traditional recipes, but also forms an integral part of any vacation.

See detail

Spa & Wellness

At Tierra Hotels we believe that adventure should be combined with pure relaxation. We draw on natural elements in our spas, from treatments and therapies influenced by the environment, to pools and hot tubs facing spectacular, scenic views.

See detail

Our Sustainability Programs

From the beginning, our aim at Tierra Hotels was to create sustainable lodges with inviting spaces to connect visitors with the beauty of Chile.

See detail

“I want to reiterate how impressed we were with our stay. The facility itself is very nice indeed; also being set as it is in spectacular scenery, and with the highly efficient yet relaxed attention to the myriad of small details, we felt very much more ‘at home’ than normally we do when on vacation.”

– Cameron, USA

Tierra News