L’expérience culinaire aux Hôtels Tierra

Aux Hôtels Tierra, nous avons conscience de l’importance de la bonne nourriture. Nous faisons appel autant que possible aux fournisseurs locaux et célébrons le meilleur de la cuisine chilienne. Les plats régionaux raffinés soutiennent non seulement les agriculteurs locaux, préservent les recettes traditionnelles, mais font aussi partie de toutes vacances dignes de ce nom !

Aux Hôtels Tierra, nous avons conscience de l’importance de la bonne nourriture. Nous faisons appel autant que possible aux fournisseurs locaux et célébrons le meilleur de la cuisine chilienne. Les plats régionaux raffinés soutiennent non seulement les agriculteurs locaux et préservent les recettes traditionnelles, mais font aussi partie de toutes vacances dignes de ce nom !

Chacun de nos restaurants offre de délicieux menus, variant selon les saisons, les climats, la nature environnante et la culture locale. De copieux ragoûts et des soupes réconfortantes en Patagonie, des fruits de mer fraîchement pêchés sur la côte de Chiloé, de la cuisine légère et énergisante dans le désert d’Atacama : beaucoup d’attention et de soin sont apportés par nos Chefs pour chacun des plats qu’ils créent.

Nos cocktails maison et nos vins triés sur le volet provenant des vignobles les plus distingués du Chili accompagnent chacun des repas… , ou sont les bienvenus après une journée d’exploration ! De plus, si vous désirez faire des sorties à la journée, des paniers pique-niques gastronomiques sont prévus.

News Tierra

The Tierra Dining Experience

At Tierra Hotels, we know the importance of good food. We source as much produce as possible locally, celebrating the best of Chilean cuisine. Fine regional fare not only supports local farmers and maintains traditional recipes, but also forms an integral part of any vacation.

Each of our onsite restaurants offers delectable, daily-changing menus to suit their particular surroundings, climate and culture. From hearty stews and warming soups in Patagonia, to freshly caught seafood of the coast of Chiloé, or the light and energizing cuisine of the Atacama Desert; much thought goes into each of our chefs’ handcrafted dishes.

Our signature cocktails and handpicked wines from across Chile’s most distinguished vineyards will either accompany each meal, or simply provide a bit of liquid indulgence, at the end of a day’s exploration. What’s more, if your time is spent making the most of our full-day excursions and scenic tours, fear not, as gourmet picnics can be enjoyed en route.

Dining
Tierra Atacama

The Tierra Dining Experience

Dining
Tierra Chiloé

The Tierra Dining Experience

Dining
Tierra Patagonia

The Tierra Dining Experience
Tierra News